Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

De bonne qualité Gouttières de fonte d'aluminium en ventes
Les expéditions avaient lieu à l'heure, les ventes étaient réfléchies, et elles avaient coopéré depuis de nombreuses années et avaient établi de bonnes relations coopératives.

—— Ingénieur Zhang

La qualité est en conformité avec les conditions d'échantillon. Les employés de la société sont très responsables de leurs propres affaires.

—— Edgerton

Combien gentil une formation en Chine.

—— Richard

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

1 2 3
Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd. Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd. Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.
Rongbao Company Service de Rongbao Usine de Rongbao

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

L'électronique Cie., Ltd de machines de Shaanxi Rongbao (autrefois connu sous le nom de : Xianrongbao Machinery Electronics Co., Ltd.) ce que situé dans le parc industriel de Fengjing est spécialisé dans la production des produits en aluminium de haute qualité de moulage au sable, la gravité en aluminium des produits de moulage mécanique sous pression, basse pression et les produits de moulage mécanique sous pression, commande numérique par ordinateur traitant des produits.

Rongbao

Nos produits

Nous fournissons le bâti d'acier inoxydable, moulage d'aluminium, bâti de cuivre et précisons l'usinage.

Les produits sont très utilisés dans les automobiles, les machines, les pièces hydrauliques, le matériel, la boîte d'explosion, les pièces de moteur, les machines-outils, les valves, les brides, les joints de climatisation, les robots, la couture, le matériel médical, les réducteurs de transmission, les pièces de canalisation, les machines de neige, les boîtes de pompe, des roues à aubes, etc….

Notre usine

Notre société couvre actuellement un domaine de 5,000m2 fini de production et la base de fabrication, possède une équipe professionnelle de haute qualité, avec l'équipement de production de première classe et l'équipement d'essai pour assurer la fiabilité élevée des produits. Deux brevets pour les modèles d'utilité ont été obtenus et certifiés par le système de gestion de la qualité de 9001:2015 d'OIN.

 

Usine de moulage d'aluminium

Nos entreprises

Notre société a été engagée dans la production, le traitement et les ventes des pièces coulées et de la commande numérique par ordinateur traitant des produits pendant 14 années. Nos clients viennent d'un champ divers d'industrie. 9 0 % de produits de bâti et de machines sont exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, l'Australie, la Russie et d'autres pays.

Notre mission

Sous la direction de la « innovation est infinie, l'honnêteté est éternelle », Shaanxi Rongbao montrera la perspective grande avec l'esprit de la « lutte et ira de l'avant ». Tous les employés de Shaanxi Rongbao souhaitent la bienvenue chaudement à des personnes de toutes les conditions sociales pour venir aux conseils.

 

 

Accueil pour s'enquérir nous prix et pour rendre visite à notre société !

 

 

 

 

Coordonnées
Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Li Peng

Téléphone: 86-18049552066

Télécopieur: +86-29-88278180

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Skype: HYJXZZYXGS   

WhatsApp: 00-86-18049552066

 

 

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

Certification
Good quality Cast Aluminum Gutters for sales
The shipments were on time, sales were thoughtful, and they had cooperated for many years and established a good cooperative relationship.

—— Engineer Zhang

The quality is in line with the sample requirements. The company's employees are very responsible for their own affairs.

—— Edgerton

How nice a training in China.

—— Richard

I'm Online Chat Now

Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

1 2 3 4
Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd. Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd. Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd. Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.
Rongbao Company Rongbao Service Rongbao Team Rongbao Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

Shaanxi Rongbao Machinery Electronics Co., Ltd.(formerly known as: Xianrongbao Machinery Electronics Co., Ltd.) which located in the Fengjing Industrial Park is specialized in production of high-quality aluminum sand casting products, aluminum gravity die casting products, low pressure and die casting products, CNC processing products.

Rongbao

Our products

We supply stainless steel casting, aluminum casting, copper casting and precise machining.

Products are widely used in automobiles, machinery, hydraulic parts, hardware, explosion box, motor parts, power tools, valves, flanges, air conditioning joints, robots, sewing, medical equipment, gear boxes, pipeline parts, snow machines, pump boxes, impellers, etc..

Our Factory

Our company currently covers an area of over 5,000m2 of production and manufacturing base, owns a high-quality professional team, with first-class production equipment and testing equipment to ensure high reliability of products. Two patents for utility models have been obtained and certified by the ISO 9001:2015 quality management system.

 

Aluminum Casting Factory

Our Businesses

Our company has been engaged in the production, processing and sales of casting products and CNC processing products for 14 years. Our customers come from a diverse industry field. 90 % of casting and machinery products are exported to the United States, Europe, Australia, Russia and other countries.

Our Mission

Under the guidance of "innovation is infinite, honesty is eternal", Shaanxi Rongbao will display the grand prospect with the spirit of "Struggle and forge ahead". All employees of Shaanxi Rongbao warmly welcome people from all walks of life to come to the guidance.

 

 

Welcome to inquire us prices and visit our company !

 

 

 

Contact Details
Shaanxi Rongbao Machinery and Electronics Co.,Ltd.

Fax: 0086-29-88278180

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)